Originaire de Bourgogne et héritier d’une grande tradition familiale de cuisiniers, Baptiste fait ses premiers pas dans une cuisine familiale et authentique. Très vite, sa passion pour le voyage l’amène à travailler aux côtés de grands chefs, qui lui transmettent le goût de nouveaux produits et de techniques culinaires variées.
C’est au sein d’un prestigieux établissement 5 étoiles qu’il rencontre Alizée, diplômée de l’école hôtelière de Thonon et alors chef de rang. Après plusieurs saisons passées dans de magnifiques hôtels 4 et 5 étoiles, ils choisissent ensemble de compléter leur parcours dans une maison gastronomique renommée à Annecy.
En février 2018, ils reprennent l’Auberge du Bout du Lac et se lancent dans une belle aventure humaine et culinaire.
Leur engagement et leur savoir-faire sont récompensés en 2022 par l’obtention du titre de « Maître Restaurateur », renouvelé avec succès en 2026.